Le noir dans la déco { do or don't ? }

Publié le 27 Mars 2019

(photo)

Le noir peut être oppressant et déteindre sur le moral. Mais certains arrivent à user du noir dans leur déco et certains résultats sont franchement pas mal ! 

En tout cas, c'est un choix audacieux dans la déco, un vrai parti pris qui peut être casse-gueule. 

Personnellement, je ne suis pas vraiment fan de la couleur noire dans tout, et surtout pas dans la déco.

Et vous, vous aimez le noir dans la déco ? 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par Soa

Publié dans #Déco. Idées déco.

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour!<br /> Je suis fan du style scandinave, c'est simple mais élegant.<br /> Aprés plusieurs recherches, je me suis tourné vers le site Chaise Privée! Ils ont une trés bonne selection de chaise et autres, et la livraison se fait en à peine 5 jours.<br /> J'en suis absolument ravis :)<br /> Merci pour l'article, ça m'a donnée pleins de petites idées :)
Répondre
D
Nous, on dit oui ! Pas mal de noir chez nous :)
Répondre
S
c'est beau parfois la déco en noir. ça donne une touche stylée à l'intérieur. J'aime bien personnellement.
Répondre
P
Il m'arrive d'avoir des coups de coeur pour certaines décos noires présentées en photos mais je n'ai encore pas osé chez moi ! Les photos choisies sont très belles ! Bon mercredi Gros bisous
Répondre