La baignoire dans la chambre { do or don't ? }

Publié le 6 Décembre 2018

Une chose est sûre, c'est très joli sur les pages des magazines déco ! Mais dans la vraie vie, êtes-vous pour la baignoire dans la chambre ?

Personnellement, je ne suis pas vraiment fan. D'abord, ce n'est pas pratique du tout car on risque tous les jours d'éclabousser les meubles, le lit, les draps, et ce n'est pas très romantique que d'avoir une chambre éclaboussée d'eau chaque matin et chaque soir au moment du bain ! 

En plus, toujours en parlant de flotte, une baignoire dans la chambre entraîne toute l'humidité qui n'est pas vraiment mon truc, ni celui de quiconque je pense. 

Et enfin, un point rédhibitoire pour moi, c'est le manque évident d'intimité. Je ne me sentirais pas à l'aise quand je prendrais mon bain au beau milieu de la chambre ! 

Donc, la baignoire dans la chambre, c'est joli et tout mais c'est un big don't pour moi !

Et vous, do or don't ? 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par Soa

Publié dans #Déco. Idées déco.

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Parfait dans des chambres d'hôtel ça change du quotidien pour ma part ça ne passera pas par chez moi ;)
Répondre
M
Je rêvais autrefois d'une baignoire dans la chambre jusqu'au jour où j'ai visité la maison d'une collègue qui en avait fait installer une dans sa chambre et m'a parlé de tous les désagréments qu'au final cela entraînait. J'ai donc totalement changé d'avis !!! Marie *
Répondre
L
Moi j'adorerais la chambre en pierres sur tes photos, pas de problème d'intimité pour la baignoire. En revanche trop peur de glisser avec l'eau, ou d'aller se coucher les pieds mouillés, ou de se mouiller les pieds après le bain de l'autre, etc...
Répondre
P
J'adore, j'avais un ami qui avait sa baignoire comme ça, dans sa chambre, une super idée.
Répondre
D
Je trouve ça très joli mais cela nécessite de la place... Nous avons opté pour un coin douche dans une partie de la chambre....
Répondre
P
Pareil pour moi : je rêve devant les photos des magazines. Mais lorsque j'y réfléchis je vois exactement les mêmes arguments négatifs que toi ! Pour éviter les soucis , gardons donc l'esprit pratique et sa baignoire à sa place dans la salle de bain ! Bonne journée Gros bisous
Répondre