Painted door { do or don't ? }

Publié le 20 Mars 2019

(photo)

Peindre les portes est devenu de plus en plus un élément de design et de décoration, qui fait partie intégrante du style d'un intérieur ! On n'y pense pas forcément, mais le simple fait de peindre une porte peut redonner de la vie à une pièce, la délimiter ou lui donner un nouveau style ! 

Je ne sais pas vous, mais pour moi, c'est définitivement DO ! 

Et vous, vous aimez les painted doors ? 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par Soa

Publié dans #Déco. Idées déco.

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Un grand OUI ! On l'avait déjà fait dans notre précédent appartement, et on a renouvelé l'opération dans le logement que nous rénovons !
Répondre
S
Perso, je ne l'ai pas encore fait, mais j'aime l'idée ! Bises.
P
Si les murs sont unis , j'aime beaucoup la porte peinte qui met l'accent sur l'endroit qui permet de sortir ou d'accueillir les invités ! C'est la vie de la pièce ! Gros bisous
Répondre
S
C'est très gai et joyeux ! Gros bisous à toi.