Chambre et bois { déco }

Publié le 19 Septembre 2018

Nous sommes en ce moment en train de voir comment nous pouvons optimiser notre chambre, introduire des meubles de rangement, faire construire un dressing qui puisse contenir toutes nos affaires. 

Et je suis tombée sur ces images de chambres qui m'ont littéralement fait rêver ! 

Envie de vous partager. 

J'ai eu un vrai coup de coeur pour ce dressing vitré, cette lumière inondant la pièce et cette tête magnifique cloison en bois.
Vous avez vu comment la pièce est distribuée ? Et ces magnifiques poutres en bois !
Un lit suspendu, très original et très beau. Les cordes occupent l'imposante hauteur sous plafond. J'aime !
Ces plaques de bois magnifiquement travaillées viennent habiller la cloison séparant la chambre à la salle d'eau.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par Soa

Publié dans #Déco. Idées déco.

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Coup de cœur pour la dernière chambre :) Le bois est chaud à l'oeil et très décoratif ! Gros bisous
Répondre
M
Ça fait envie ! J'aime beaucoup la deuxième ! Bonne journée !
Répondre