The blacklist { série }

Publié le 24 Avril 2019

Ma série chouchou du moment sur Netflix ! La série qui me fait faire de très courtes nuits en ce moment, tellement j'aime et dévore chaque épisode ! 

Après 20 ans d'actions criminelles et de trafics de haute volée, le fugitif Raymond Reddington (James Spader) se rend au FBI et fait une offre de collaboration en contrepartie de sa liberté. Toutefois, il impose sa seule et unique condition : il ne parlera et ne travaillera qu'avec Elisabeth Keen (Megan Boone), une jeune profiler qui vient de rejoindre le FBI. 

Red (diminutif de Reddington) va alors livrer au fur et à mesure ses services et la liste de ses contacts - la Liste Noire-. Désir de rédemption ? Vengeance ? Nul ne saura jamais tout à fait ce qui l'anime en collaborant avec le FBI, et nul ne saura jamais son implication réelle dans les affaires criminelles en cours. Tantôt du bon côté, tantôt du mauvais, Reddington change de camp et de bord au gré de ses intérêts. Et on se pose des questions sur la raison de son "attachement" à Elisabeth Keen, et pourquoi il ne veut avoir affaire qu'à elle. 

Pas ou très peu d'invraisemblances, actions et intrigues qui tiennent en haleine, on a là les ingrédients d'une bonne série ! 

Vous connaissez la série ? Vous l'aimez ? 

 

Rédigé par Soa

Publié dans #Films. Séries.

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Une fois de plus ton avis m'intéresse car pas de Netflix et je dois avouer que je regarde très peu les séries. Donc bon à savoir
Répondre