Sex and the City { les 2 films }

Publié le 28 Février 2019

Des années après leur sortie, j'ai enfin vu Sex and the City 1 et 2 sur Netflix

J'ai longtemps entendu parler de ces films, de la fameuse Carrie Bradshaw et de ses trois amies, mais je ne sais pas pourquoi je n'ai jamais réussi à voir les films.  Ni la série qui les a précédés d'ailleurs. En tout cas, hier je les ai vus d'affilée et j'ai passé un bon moment de rire et de divertissement ! 

Les films tournent donc autour de Carrie Bradshaw (Sarah Jessica Parker), écrivaine et chroniqueuse, dont les articles tournent autour de New-York et de ce qui s'y passe. C'est aussi un film sur l'amitié de 4 femmes - Carrie, Samantha Jones (Kim Cattrall), Charlotte York (Kristin Davis), Miranda Hobbes (Cynthia Nixon) -, sur leurs carrières respectives, leurs histoires d'amour, quelques scandales, leurs virées shopping, les mondanités auxquelles elles assistent. 

Les films peuvent paraître légers mais en réalité ils sont juste très girlys, les scènes sont généralement loufoques mais jamais too much, et les personnages franchement rigolos. Samantha la scandaleuse, Charlotte et sa sensibilité, Miranda qui vogue tant bien que mal entre sa vie personnelle et professionnelle, et Carrie et son tempérament de feu, follement amoureuse de Big (Chris Noth).

Personnellement, les deux films m'ont bien divertie et j'attends avec impatience Sex and the City 3 pour une nouvelle partie de rigolades ! Enfin, j'espère qu'il sera aussi bon que les deux premiers. 

Et vous, vous les avez aimés, ces films ? 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par Soa

Publié dans #Films. Séries.

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'ai été un peu décue par les films (surtout le 2nd) mais la série est parfaite! Elle parle de tout sans tabou, c'est très girly mais c'est surtout généralissime. Si tu as aimé les films, je te conseille de regarder la série ????
Répondre
P
Je vais faire figure de dinosaure mais je n'ai vu ni l'un ni l'autre ! J'en ai pourtant souvent entendu parler et j'essaierai de ne pas louper le spectacle si l'occasion se représente :) Gros bisous
Répondre
C
Fan de la série et des films mais malheureusement, il me semble que le 3ème opus ne se fera pas, le projet ayant été abandonné en novembre peu de temps avant le tournage.<br /> Bisettes
Répondre
M
J'adore!<br /> Bon le 2 c'est un peu too much et beaucoup moins fidèle à la série. Mais un bon divertissement tout de même.<br /> Donc il va y avoir un 3!! Tu m'intrigues...
Répondre
R
J'ai beaucoup aimé la série et le premier volet du film. En revanche j'ai détesté le 2ème qui n'était qu'un placement de produits
Répondre