* J'aime * J'aime pas *

Publié le 19 Décembre 2018

J'aime le chocolat chaud, mais j'aime pas le chocolat ;-)

J'aime la douche (plutôt que la baignoire), mais j'aime pas les rideaux de douche (çà te colle partout) (beurk)

J'aime les voyages mais j'aime pas les longs vols ni les longues routes (... le beurre et l'argent du beurre) :/

J'aime les gens mais j'aime pas la foule 

J'aime manger mais j'aime pas faire la cuisine

J'aime discuter mais j'aime pas parler en public

J'aime la politique mais j'aime pas les politiciens 

J'aime faire les fous mais j'aime pas les bêtises humaines 

J'aime les gens sérieux mais j'aime pas qu'on se prenne au sérieux 

J'aime la fermeté mais j'aime pas la dureté 

J'aime chanter mais j'aime pas ma voix

J'aime marcher mais j'aime pas courir 

J'aime les vacances à la mer mais j'aime pas la chaleur (euh !)

J'aime la pluie mais j'aime pas être trempée 

J'aime pas le sucré mais j'aime la glace (mon péché mignon ♥)

J'aime avancer en âge mais j'aime pas vieillir 

J'aime pas les chiens mais j'aime le chien de mes enfants 

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par Soa

Publié dans #Humeurs

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je pourrais m'associer à beaucoup de tes phrases sauf que j'aime vraiment, mais alors vraiment pas la pluie :-)<br /> et que je préfère le chocolat au chocolat chaud !
Répondre
Z
Les rideaux de douche, c'est le mal ;)
Répondre
D
La foule, le chant, les rideaux de douche, ... je me retrouve dans bien des points !!
Répondre
P
Je me suis retrouvée dans pas mal de tes affirmations ! Je subis les longs parcours car j'aime trop voyager :) Un souci de santé me fait inverser mes goûts , je ne mangeais pas de chocolat et voilà que je me surprends à en prendre en douce dans le placard : gare aux jeans ! lol J'aime manger mais j'ai horreur de cuisiner ! Bonne journée Gros bisous
Répondre