La Reine des Neiges 2

Publié le 20 Décembre 2019

Comme beaucoup de mamans de jeunes enfants, je suis allée voir La Reine des Neiges 2 avec les miens. 

J'y suis allée avec un peu d'appréhensions au départ car les suites de films me laissent généralement sur la faim, ou me déçoivent carrément. 

Et bien non. Très belle surprise, j'ai adoré ! 

J'ai aimé l'histoire et les messages passés. Le fait de devoir réparer un mal commis par les aînés pour une meilleure harmonie et pour la paix de tous. J'ai aimé les parties rigolotes, notamment avec Olaf. J'ai aimé les chansons. J'ai tout aimé, et les enfants étaient vraiment ravis ! 

C'est une belle suite au premier qui était déjà pas mal ! 

Et vous, vous avez aimé ? 

 

Rédigé par Soa

Publié dans #Films. Séries.

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article