Moustitech { testé et approuvé }

Publié le 12 Août 2019

(photo Moustitech)

Un article pas glam pour un sou pour ce début de semaine mais je ne pouvais pas ne pas en parler, surtout en cette période de vacances.

En ce qui nous concerne, et vivant dans un pays tropical, la lutte contre les moustiques est quotidienne. On n'attend pas les vacances et la chaleur pour ce faire, on lutte tout au long de l'année. Durant des années, et n'aimant pas les moustiquaires, on alternait l'utilisation des pastilles et des mosquitos, tout en sachant que s'agissant de produits chimiques, ils n'étaient pas du tout bon pour notre santé.

On a alors cherché des solutions moins toxiques. Les sprays faits de produits naturels étaient efficaces mais ne duraient pas (maximum 4 heures). Résultat, on se réveille toujours avec boutons, et le risque de paludisme ! 

On a aussi investi dans des répulsifs ultrasons, mais peine et argent perdus, ils ne sont pas efficaces du tout. Pire, ils s'avéraient être de simples gadgets, et vu le prix, c'est un scandale !

Puis il y a quelques semaines, je suis tombée sur une publicité de lampes anti-moustiques Moustitech. Prudente, j'ai d'abord épluché les nombreux avis de clients qui étaient en général positifs. J'ai alors décidé d'en acheter deux, tout en croisant les doigts que je ne perdes pas encore mon argent.

Les lampes sont arrivées. On les a tout de suite utilisées, et ô joie, elles sont efficaces ! Non seulement efficaces, mais le processus est naturel, les lampes sont inoffensives à la santé, la lumière ne dérange pas le sommeil, le son qu'elles dégagent est presque inaudible. 

Je vous recommande. Elles sont un peu chères mais vraiment efficaces et pratiques. 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par Soa

Publié dans #Tests de produits

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bon à savoir si un jour je vais habiter dans un pays tropical. Bel été
Répondre
P
J'ai d'abord cru un mini climatiseur Dyson ! Je n'ai pas encore vu cet appareil anti-moustiques ! Je suis bien de ton avis , c'est mieux que les produits chimiques ! Si en plus tu dis qu'il est efficace je vais guetter son arrivée chez nous ! Belle semaine Bisous
Répondre