Les mots qui guérissent l'âme

Publié le 17 Août 2018

Des mots simples, très simples, qui n'attendent que nous, notre gentillesse, notre bienveillance, notre générosité pour être dits et prononcés ...

Tu peux compter sur moi 

Je t'aime 

Je serai toujours là pour toi

Tu as le droit de faire des erreurs, tout le monde a le droit de faire des erreurs 

Tu peux tout me dire, je suis là pour t'écouter 

Je suis fier de toi

Je sais que tu feras de très belles choses dans la vie 

Je te pardonne, tout est pardonné

Je passe de bons moments en ta compagnie 

Et vous, quels sont vos mots pour guérir ?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par Soa

Publié dans #Humeurs

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est beau et tellement vrai pour ma part :-)
Répondre