Garde alternée { film }

Publié le 13 Août 2018

Nous voilà (déjà) revenus de vacances ! Je reviendrai sur ces 10 jours de vacances mais aujourd'hui je vous parlerai d'un film qui m'a fait écrouler de rire. Il faut dire que je me suis assez bien rattrapée en termes de films pendant les vacances. 

 

L'histoire : 

Sandrine (Valérie Bonneton), découvre les infidélités de son mari Jean (Didier Bourdon), et contre toute attente, et après avoir essayé de digérer ce qu'elle ne fait et n'est pas, ne le met pas dehors, ni ne déguerpit avec valises et enfants mais tente une approche inédite avec Virginie (Isabelle Carré) la maîtresse de son mari. Elle demande à Virginie de prendre Jean une semaine sur deux comme le feraient deux parents divorcés. Une semaine chez l'une, une semaine chez l'autre, Jean trouvait la situation bien tentante ... 

 

Valérie Bonneton est époustouflante comme d'habitude ! C'est sans conteste l'une de mes actrices préférées. Son naturel, son côté comique et explosif en même temps fait d'elle une très grande actrice ! Voilà un très bon cru du film français, il fait tellement rire mais en même temps, fait réfléchir sur le couple. C'est une histoire tellement vraie, tellement réaliste que çà nous parle forcément ! 

Je ne saurai que vous le recommander vivement ! 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par Soa

Publié dans #Films. Séries.

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Scénario plus qu'original et inédit<br /> Cela reste un film comique donc fait pour nous distraire, je retiens ta critique qui donne envie de le voir<br /> Bises
Répondre
P
Je ne connais pas ce film mais le scenario peu banal laisse prévoir de belles occasions de rire ! Merci de le signaler, s'il passe dans les environs je m'y précipite ! Bon retour à la maison :) Bisous
Répondre